Des produits
  • détails du produit
  • Profil de la société

32A Type 2 à Type 1 Adaptateur EV Câble convertisseur EV


Courant de fonctionnement : 32 A 

Tension de fonctionnement : 240 V CA 

Températures de fonctionnement : -30° à +50° 

Prise EV 32A Type 2 à Type 1

Informations de base
  • Année de création
    2011
  • Type d'entreprise
    Usine
  • Pays / région
    Shanghai
  • Industrie principale
    Moteurs
  • Principaux produits
    EV charger
  • Personne morale d'entreprise
    Wilson Ma
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    Continent chinois,Union européenne
  • Clients coopéré
    --
Profil de la société
Hengyi Mechanical&Electrical Engineering Co., Ltd. est une entreprise spécialisée dans la recherche et le développement de produits de recharge de véhicules électriques. La société dispose d'une solide équipe de R&D et le directeur de l'équipe a mené une étude de chercheur invité à l'Université du Michigan à Dearborn de 2011 à 2012. Et la société dispose également d'un système complet de support de production intégrant la conception de moules, la fabrication et le moulage par injection.

Nous pouvons fournir des services personnalisés pour répondre aux différents besoins des clients,
en plus de nos produits standard habituels.

Nous nous efforçons constamment de fournir à chaque client de meilleurs produits ainsi que des services personnalisés. Nous nous engageons à devenir le fabricant le plus professionnel et le plus efficace dans le domaine de la recharge des véhicules électriques. Désormais, nos produits s'adaptent à la grande majorité des modèles de véhicules dans le monde et nous les mettrons à jour en permanence pour fournir des produits de recharge EV sûrs et efficaces.

Hengyi fournit à ses clients des produits et des composants de charge EV sûrs, fiables et intelligents, y compris une prise EV, une prise, un connecteur, un chargeur et une station de charge DC haute puissance. Nos connecteurs sont certifiés CE/ UL/ TUV/ CB et tous les produits sont bien vendus en Europe, aux États-Unis et dans la plupart des pays développés.


Notre directeur d'équipe R&D obtient un doctorat. d'étudier aux États-Unis et a 7 ans d'expérience en R&D pour la recharge des véhicules électriques. Nous sommes donc capables de fournir aux clients non seulement des produits fiables, mais également nos solutions complètes, de la conception à la fabrication, afin que le travail de conception et d'approvisionnement de nos clients soit plus efficace !


Notre quête éternelle est de fournir des produits de haute qualité et au meilleur rapport coût-efficacité.

Nous tenons à remercier sincèrement nos clients fidèles et espérons que de nouveaux clients se joindront à nous.
N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

Notre solide équipe de R&D détient de nombreux brevets. Nous pensons que les produits et les services sont toujours les deux bases essentielles du développement à long terme de l'entreprise. Par conséquent, des produits de haute qualité et les plus rentables avec un système de service parfait nous maintiennent une position de leader dans cette industrie. On le fera
assurer la bonne performance et la qualité de nos produits et apporter le meilleur effet d'expérience à nos clients en augmentant continuellement les investissements dans la R&D des produits.

Laisser un message

Il existe actuellement 9,5 millions de bornes de recharge de véhicules électriques dans le monde, dont 2,5 millions sont des bornes de recharge publiques. D'ici 2025, les installations mondiales de recharge des véhicules électriques

passera à environ 50 millions, dont environ 10 millions de bornes de recharge publiques.

Recommandé
Ils sont tous fabriqués selon les normes internationales les plus strictes. Nos produits ont reçu la faveur des marchés nationaux et étrangers.
Ils exportent maintenant largement vers 200 pays.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
norsk
Nederlands
Suomi
Ελληνικά
dansk
русский
Português
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Langue courante:français

Type 2 to Type 1 Adapter
  • Product Details
  • Company Profile

32A Type 2 to Type 1 EV Adapter EV Converter Cable


Working Current: 32A 

Working Voltage: 240V AC 

Operating Temperatures: -30° To +50° 

32A Type 2 to Type 1 EV Socket

Basic Information
  • Year Established
    2011
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    Shanghai
  • Main Industry
    Motors
  • Main Products
    EV charger
  • Enterprise Legal Person
    Elsa Dai
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    Chinese Mainland,European Union
  • Cooperated Customers
    --
Company Profile
Hengyi Mechanical&Electrical Engineering Co., Ltd. is an enterprise specializing in Research & Development of Electric Vehicle Charging products. The company has a strong R&D team and the team director conducted a visiting scholar study at the University of Michigan Dearborn from 2011 to 2012. And the company also has a complete production supporting system integrating mold design, manufacturing and injection molding.

We can provide customized services to meet different needs from customers,
in addition to our regular standard products.

We constantly strive to provide each customer with better products along with customized services. We are committed to become the most professional and efficient manufacturer in the field of EV charging. Now our products adapt to vast majority of vehical models around the world and we will continously update to provide with safe and efficient EV charging products.

Hengyi provides customers with safe, reliable and intelligent EV charging products and components, including EV plug, socket, connector, charger and high-power DC charging station. Our connectors are CE/ UL/ TUV/ CB certified and all products are well sold in Europe, the United States and most developed countries.


Our R&D team director obtains Ph.D. of studying in the United States and has 7 years of experience in R&D for EV charging. So we are capable to provide customers not only with reliable products, but also our complete solutions from design to manufacturing, so that our customers' design and procurement work could be more efficient!


Our eternal pursuit is to provide high quality and best cost-effective products.

We would like to express sincere thanks to our loyalty clients and hope more new customers will join with us.
Please feel free to contact us for more information.

Our strong R&D team holds many patents. We believe that products and services are always the two key basements for company's long-term development. Therefore, high-quality and best cost-effective products with perfect service system maintains us a leading position in this industry. We will
ensure good performance and quality of our products and bring best experience effect to our customers by continously increasing investment on product R&D.

Leave a message

There are currently 9.5 million electric vehicle charging facilities in the world, of which 2.5 million are public charging facilities. By 2025, the global electric vehicle charging facilities

will increase to about 50 million, including about 10 million public charging facilities.

Recommended
They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.

Send your inquiry

Choose a different language
English English norsk norsk Nederlands Nederlands Suomi Suomi Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk русский русский Português Português italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English