Boîte murale

Shanghai Hengyi Mechanical and Electrical Engineering Co., Ltd. compte un certain nombre d'équipes d'élite dans la gestion, la conception, la R&D et la production. En saisissant avec précision les points douloureux des clients, le câble de charge blanc de haute qualité de type 2 à type 2 CE TUV monophasé 7KW 32A Ev développé par nous a été soutenu et loué par la majorité des clients sur le marché. Depuis le début, Shanghai Hengyi Mechanical and Electrical Engineering Co., Ltd. s'en tient au principe commercial de «l'intégrité» et a pour objectif «d'offrir aux clients le meilleur de nous». Nous sommes pleinement convaincus que nous connaîtrons un grand succès à l'avenir.

Garantie:1 anAttestation :CE
Personnalisé :OuiRéseau:,
Accompagnement personnalisé :FEOLieu d'origine :Shangai, Chine
Marque:HYNuméro de modèle:ZL-01
Taper:Prise électriqueMise à la terre :Mise à la terre standard
Tension nominale:220VCourant nominal :32A
Application:Véhicule électriqueWIFI:Non
Certificat:CE TUV CQC ROHSStandard:CEI 62196.2-2014
Mode de charge :2,3Type actuel :CA
Matériau du boîtier et de la fiche :Thermoplastique renforcé, UL94V-0Matériau du capuchon :Caoutchouc en silicone
Matériau de la broche :Alliage de cuivre, plaqué AgTemps d'insertion et d'extraction :10000 fois> >10000 fois
Force d'insertion et d'extraction :<75NNuméro de broche d'alimentation :3(PE,L,N)

Description du produit
Les longueurs de câble peuvent être personnalisées

Ce produit a les caractéristiques suivantes

Apparence concise et fluide, poignée confortable, fonctionnement sûr et pratique Le chargeur EV est conforme à la norme CEI 62196.2-2014 et présente une bonne interchangeabilité. Le câblage du chargeur EV est utilisé dans la charge des véhicules électriques, la charge ennemie appropriée en mode 3. Faible élévation de température : l'exigence standard est inférieure à 50 K, notre société teste 32 A (6 lignes carrées, 19,8 K). Structure de câblage stable : après 20 000 tests de flexion, les marques d'usure du câble sont inférieures à 1,2 mm ; Résistance à la traction : le câble du pistolet de charge 32 A peut atteindre 1200 N, et l'exigence standard est de 500 N ; Bonne performance électrique : la résistance d'isolation peut atteindre plus de 1 000 MΩ, les exigences standard sont supérieures à 5MΩ.
Profil de la société
Mécanique Hengyi&Génie Electrique est une entreprise spécialisée dans la Recherche& Développement de produits de recharge de véhicules électriques. L'entreprise a un fort R&L'équipe D et le directeur de l'équipe ont mené une étude de chercheur invité à l'Université du Michigan à Dearborn de 2011 à 2012. Et la société dispose également d'un système complet de soutien à la production intégrant la conception, la fabrication et le moulage par injection de moules. Nous pouvons fournir des services personnalisés pour répondre aux différents besoins des clients, en plus de nos produits standard habituels. Nous nous efforçons constamment de fournir à chaque client de meilleurs produits ainsi que des services personnalisés. Nous nous engageons à devenir le fabricant le plus professionnel et le plus efficace dans le domaine de la recharge des véhicules électriques. Désormais, nos produits s'adaptent à la grande majorité des modèles de véhicules dans le monde et nous les mettrons à jour en permanence pour fournir des produits de recharge EV sûrs et efficaces.
FAQ
Comment fonctionne le chargeur AC ev ?
La sortie de la borne de recharge AC est AC, ce qui nécessite que l'OBC redresse la tension elle-même, et est limitée par la puissance de l'OBC, qui est généralement faible, 3,3 et 7kw étant la majorité.

De quel chargeur ev ai-je besoin ?
Il est préférable de choisir en fonction de l'OBC de votre véhicule, par ex. si l'OBC de votre véhicule est de 3.3KW alors vous ne pouvez recharger votre véhicule qu'à 3.3KW même si vous achetez 7KW ou 22KW

Comment utiliser le chargeur ev?
Vous devez connecter le chargeur ev à l'alimentation électrique, puis insérer la prise de charge dans votre voiture. Si vous avez sélectionné la carte RFID, elle ne commencera à se charger qu'après avoir glissé la carte RFID. version de l'application, vous pouvez contrôler le démarrage ou l'arrêt de la charge sur votre téléphone mobile, et vous pouvez également prendre rendez-vous pour charger à certains moments.

Quel'est le MOQ?
Si vous ne commandez qu'un seul produit, nous pouvons également personnaliser le logo ou changer la couleur du panneau pour vous, mais ces personnalisations sont disponibles moyennant un coût supplémentaire. Veuillez nous contacter pour plus d'informations

Pouvez-vous produire selon les échantillons?
Oui, nous pouvons produire par vos échantillons ou dessins techniques. Nous pouvons construire les moules et les montages.

Quelles sont vos conditions de livraison ?
A: EXW, GOUSSET, CAF.

Quelles sont vos conditions de paiement ?
Nous acceptons tous les modes de paiement : paypal, T/T, carte de crédit, assurance, West Union... Veuillez nous contacter pour plus de détails.

Merci d'avoir regardé!
Veuillez cliquer sur leENVOYER bouton ci-dessous pour plus d'informations
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Laisser un message

Il existe actuellement 9,5 millions de bornes de recharge de véhicules électriques dans le monde, dont 2,5 millions sont des bornes de recharge publiques. D'ici 2025, les installations mondiales de recharge des véhicules électriques

passera à environ 50 millions, dont environ 10 millions de bornes de recharge publiques.

Recommandé
Ils sont tous fabriqués selon les normes internationales les plus strictes. Nos produits ont reçu la faveur des marchés nationaux et étrangers.
Ils exportent maintenant largement vers 200 pays.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
norsk
Nederlands
Suomi
Ελληνικά
dansk
русский
Português
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Langue courante:français

Wallbox

Shanghai Hengyi Mechanical and Electrical Engineering Co., Ltd. has a number of elite teams in management, design, R&D, and production. By accurately grasping the pain points of customers, the High Quality White Type 2 To Type 2 CE TUV Single Phase 7KW 32A Ev Charging Cable developed by us has been supported and praised by the majority of customers in the market. Since the beginning,Shanghai Hengyi Mechanical and Electrical Engineering Co., Ltd. have been sticking to the business principle of 'integrity' and bearing the mind of 'offering customers the best of us'. We are fully confident that we will make a great success in the future.

Warranty:1yearCertification:CE
Customized:YesNetwork:,,
Customized support:OEMPlace of Origin:Shanghai, China
Brand Name:HYModel Number:ZL-01
Type:Electrical PlugGrounding:Standard Grounding
Rated Voltage:220VRated Current:32A
Application:Electric VehicleWIFI:No
Certificate:CE TUV CQC ROHSStandard:IEC 62196.2-2014
Charging Mode:2,3Current Type:AC
Housing and Plug material:Reinforced Thermoplastic,UL94V-0Cap material:Silicone Rubber
Pin Material:Copper Alloy,Ag PlatedInsertion&Pullout Times:10000 times> >10000 times
Insertuin&Pullout Force:<75NPower Pin Number:3(PE,L,N)

Product Description
Cable lengths can be customised

This product has the following characteristics

Concise and flowing appearance , comfortable handle , safe and convenient operation EV-charger meets IEC 62196.2-2014 standard and has good interchangeability. EV-charger cabling are used in electric vehicle charging , suitable foe charging in mode 3 . Low temperature rise: the standard requirement is less than 50K, our company tests 32A (6 square line, 19.8K) Stable wiring structure: After 20,000 bending tests, the cable wear marks are less than 1.2mm; Tensile resistance: 32A charging gun cable can reach 1200N, and the standard requirement is 500N; Good electrical performance: Insulation resistance can reach more than 1000MΩ, standard requirements are greater than 5MΩ.
Company Profile
Hengyi Mechanical&Electrical Engineering is an enterprise specializing in Research & Development of Electric Vehicle Charging products. The company has a strong R&D team and the team director conducted a visiting scholar study at the University of Michigan Dearborn from 2011 to 2012. And the company also has a complete production supporting system integrating mold design, manufacturing and injection molding. We can provide customized services to meet different needs from customers, in addition to our regular standard products. We constantly strive to provide each customer with better products along with customized services. We are committed to become the most professional and efficient manufacturer in the field of EV charging. Now our products adapt to vast majority of vehical models around the world and we will continously update to provide with safe and efficient EV charging products.
FAQ
How AC ev charger works?
The output of the AC charging post is AC, which requires the OBC to rectify the voltage itself, and is limited by the power of the OBC, which is generally small, with 3.3 and 7kw being the majority.

What ev charger do I need?
It is best to choose according to the OBC of your vehicle, e.g. if the OBC of your vehicle is 3.3KW then you can only charge your vehicle at 3.3KW even if you buy 7KW or 22KW

How to use ev charger?
You need to connect the ev charger to the power supply and then insert the charging plug into your car. If you have selected the RFID card, it will only start charging after you have swiped the RFID card. app version you can control the start or stop of charging on your mobile phone, and you can also make appointments to charge at certain times.

what's the MOQ?
If you are ordering just one product, we can also customise the logo or change the colour of the panel for you, but these customisations are available at an additional cost. Please contact us for more information

Can you produce according to the samples?
Yes, we can produce by your samples or technical drawings. We can build the molds and fixtures.

What is your terms of delivery?
A:EXW, FOB, CIF.

What is your terms of payment?
We accept all methods of payment: paypal, T/T, credit card, assurance, West Union... Please contact us for more details.

Thank you for watching!
Please click on the SEND button below for more information
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Leave a message

There are currently 9.5 million electric vehicle charging facilities in the world, of which 2.5 million are public charging facilities. By 2025, the global electric vehicle charging facilities

will increase to about 50 million, including about 10 million public charging facilities.

Recommended
They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.

Send your inquiry

Choose a different language
English English norsk norsk Nederlands Nederlands Suomi Suomi Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk русский русский Português Português italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English